Author:
• lundi, octobre 17th, 2011

L’automne est arrivé nous laissant encore profiter de beaux jours ensoleillés, et malgré des envies de flâner, la SEP se remet au travail !
L’Assemblée Générale du 02 septembre 2011 a été l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, mais aussi d’énumérer les perspectives pour la saison à venir.
Le nouveau bureau a été élu et il se compose de :

  • AUGER Christine et GUILLOT Karine (présidentes)
  • DE TAILLAC Stéphane et BOSQ Fabienne (trésoriers)
  • DUPONT JOUANNET Laurence, SAGERSON Ella et GOURAUD Anita (secrétaires),
  • COIRIER Marcel et QUINTARD Daniel (8ème et 9ème membres).

Après avoir pratiqué pendant plusieurs années le sega, l’an passé les danseuses se sont essayées à la rythmique indienne de la Danse Bollywood. Les danseuses comme le public ont beaucoup apprécié cette nouvelle danse venue d’ailleurs et c’est donc avec joie que les cours ont repris fin septembre avec Carole de l’association Kolam. Cette association a pour but de venir en aide à la scolarisation et aux besoins journaliers de jeunes filles pensionnaires du St Francis Convent dans le Tamil Nadu (Inde du Sud). Vous trouverez des infos à l’adresse suivante www.kolam-bollywood.fr
Cette saison, trois groupes ont été mis en place (enfants, ados et adultes). Les cours ont lieu le mercredi soir. Gageons qu’elles y prendront du plaisir et qu’elles nous feront la démonstration de leur talent lors du dîner dansant du 14 avril 2012 !
Concernant l’activité théâtre, les jeunes et moins jeunes comédien(nes) se sont déjà remis au travail afin d’être prêts pour les représentations des 10 et 11 février 2012 et 17 et 18 février 2012. Les plus jeunes enfants (groupe1) se mettront en scène le dimanche 18 mars 2012.

Retenez dès à présent les dates et dites-le autour de vous !
Et surtout, n’oubliez pas que nous avons toujours besoin de nouveaux comédiens ou comédiennes pour venir enfler les rangs de notre troupe adulte. Si vous avez toujours eu secrètement envie de monter sur les planches sans jamais oser le faire, c’est le moment de franchir le pas. Nous recherchons également d’autres talents pour venir enrichir la troupe : les activités ne manquent pas en couture, bricolage, décor… ! N’hésitez pas à nous contacter.