Arrêté préfectoral limitant provisoirement les usages de l’eau dans le bassin de la Sèvre Niortaise et du Marias Poitevin

La Préfecture des Deux-Sèvres vient de prendre un arrêté limitant provisoirement les usages de l’eau pour faire face à une menace ou aux conséquences d’une sécheresse ou à un risque de pénurie sur le bassin Sèvre Niortaise Marais Poitevin à compter du 27 avril 2026. Arrêté préfectoral
La campagne n’est pas une déchetterie.

Le dépôt sauvage est un dépôt d’ordures, quel qu’en soit la nature ou le volume, en un lieu où il ne devrait pas être. C’est un acte d’incivisme. Les dépôts sauvages sont interdits depuis la loi du 15 juillet 1975 mais ils font, hélas, toujours partie de notre paysage. Il est interdit de jeter ou […]
ALERTE : VENT VIOLENT JEUDI 8 JANVIER A PARTIR DE 20 H
CEREMONIE DES VOEUX LE VENDREDI 9 JANVIER 2026 A 19 H 30 A LA SALLE DES FETES
IMPORTANT : ARRETE DE VOIRIE SUR LA RD 66 DU 29 AOUT 2025
OBJETS PERSONNALISES SAINT-POMPAIN EN VENTE A LA MAIRIE
NOUVELLE ASSOCIATION
BOITE A LIVRES