<span class="miseenevidence">Non</span>, il n'est <span class="miseenevidence">pas possible</span> de revendre son logement avant d'avoir <a href="https://www.saint-pompain.fr/pour-les-particuliers/?xml=F22110">remboursé intégralement le prêt à taux zéro</a>.
Le remboursement intervient au plus tard lors de l'inscription de la vente au <a href="https://www.saint-pompain.fr/pour-les-particuliers/?xml=R63009">service de la publicité foncière</a>.
Toutefois, avec l'accord de la banque, vous pouvez <span class="miseenevidence"><a href="https://www.saint-pompain.fr/pour-les-particuliers/?xml=R55053">transférer votre crédit</a></span> pour financer l’achat ou la construction d'une nouvelle résidence principale.
Si le transfert intervient dans les 6 années qui suivent le moment où les fonds du PTZ vous ont été versés, votre nouvel achat doit <a href="https://www.saint-pompain.fr/pour-les-particuliers/?xml=F10871">respecter les conditions d'attribution du PTZ</a> en vigueur à la date du transfert.